Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 04:35

 

 

Je suis née un beau jour de septembre 1993. Quand j’étais petite ma mère était sévère, souvent elle l’était trop ! Je croyais que tout ce que je faisais était mal, je culpabilisais et j’avais tord. Je ne pense pas avoir manqué d’amour mais je souffrais moralement et physiquement du comportement de ma mère, un vrai paradoxe !!!

Un jour ma mère était tellement en colère après moi qu’elle alla dans le couloir et dit d’une voix forte : « Mon Dieu aide moi ! » Je crois que cette phrase, je m’en souviendrai toute ma vie. Elle souffrait car elle n’arrivait pas à se contrôler … c’était plus fort qu’elle !

Quelques temps plus tard, ma mère acheta un livre qui l’a conduit à lire le Nouveau Testament dans la Bible. Mon père voyant les changements qui s’opéraient en maman eu soif de connaître Dieu.

Et c’est là le commencement d’une nouvelle vie ! A partir de ce jour nous commencions un très long chemin avec Dieu ; le chemin de l’amour, la foi et la vérité. En avril 2004 ma mère se fit baptiser par immersion dans une église chrétienne et mon père se fit baptiser en octobre de la même année. ALLELUIA

Voilà, depuis ce jour je suis convaincue que Jésus est le fils de Dieu. Nous vivons tous les 4 une vie de famille heureuse .

Je vais faire une prière que vous pouvez aussi faire dans votre cœur :

Seigneur Jésus,

Je te demande pardon pour mes péchés,

Merci de venir changer ma vie,

Je te rends grâce car tu veux changer mon cœur,

Je sais que ma vie ne sera pas rose à partir du moment ou je me serai réelement engagé(e) avec toi ...

Car tu as dis que nous avons tous notre croix à porter mais la vie sera toujours mieux qu'avant,

car j'ai maintenant l'espérance de la vie éternelle !!!

Je te prie de me garder auprès de toi,

Tu es Puissant,

Tu as gagné le combat et grâce à toi je suis vainqueur,

Je t’accepte dans ma vie,

Garde moi du mal

Dans le nom Puissant et Glorieux de Jésus

AMEN

Que le Seigneur vous bénisse

Source: http://jesusestfantastique.spaces.live.com/blog/cns!B4495CF6F73167E3!1243.entry

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Rechercher Sur Ce Site

Site animé par Patrice Garriga

                                Colporteur Biblique ,Serviteur de Dieu .

 

Archives

NOTRE SEUL BUT

 

  Pourquoi un poisson pour symboliser le Christ ?
  BLOG DEDIE A L'HEUREUSE NOUVELLE DE L'AMOUR DE DIEU POUR CHACUN DE NOUS.

 

Contact: patrice33320@gmail.com

LA BONNE NOUVELLE

COURS BIBLIQUE

 

Le Cours Biblique MSD est disponible sur internet. Les leçons se complètent directement sur notre page internet et sont envoyées à MSD électroniquement.
Informations et inscriptions :

http://fr.edu.msd-online.ch

LA BIBLE DIT

Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.

Éphésiens 2:8-9