Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 12:25

Voici le genre d'accusation que l'on retrouve de la part de Mr H.... et de ses émules :

 

<<Vous n'êtes pas du tout dans la vérité sur le vrai nom du Christ car cela veut dire que vous adorez un autre Dieu ce que je vous apprends vient droit du Père et ce n'est pas nouveau ne vous conformez pas aux dires de ce qui ont falsifié les écritures >>

 

Selon ces personnes qui n'hésitent pas à nous  accuser de servir un autre Dieu parce que nous appelons notre Sauveur <<Jésus-Christ>> au lieu de Yéchoua Ha Massiah,je réponds  

    << Dieu est le Dieu de l'univers et comprends  toutes les langues l l'important n'est pas d'invoquer Jésus-Christ en Hébreu ou en Français mais d'être né de nouveau ! Comme les musulmans vous accusez les chrétiens d'avoir falsifié Sa Parole. Soyez assurés que nous servons Le Dieu qui a promis de veiller et de préserver Sa Parole , promesse faite tant dans la première que dans la seconde Alliance .

Nous prions que Dieu vous éclaire et que vous considériez que notre soucis n'est pas de rentrer dans ce genre de polémique mais de prêcher fidélement Jésus-Christ appelé en Hébreu Yéchoua Ha Machia .

Patrice Garriga

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Je suis une personne qui est empruntée le chemin des ténèbres pour percer le secret de toutes choses. <br /> Mais un jour, j’ai dit ceci « que si le dieu des dieux m’entend qu’il me fasse croire en quelque chose de sûr, de certain et de concret » <br /> Deux semaines ont passée, j’avais quitté mon travail, tout ce que je possédais et je me suis retrouvé à 1000 kms. <br /> J’étais face à un pasteur et un prédicateur évangélique du mouvement de pentecôte, ils m’ont tendu une bible.<br /> J’étais complètement diabolique, j’ai été purifié par le saint esprit, mais rien ne s’est passé comme je l’espérais, j’ai très vite déchanté.<br /> La paix d’une force extrême était en moi. Et la joie, pareil en pleine puissance. Rien qu’avec ces deux phénomènes, il y a de quoi perdre la raison, sans compter des phénomènes paranormaux, bref je priai Jésus Christ, j’y mettais toute mon espérance. Je lisais les écrits comme une source d’eau vive, à plein régime et plus je lisais et plus la joie et la paix m’envahissaient. <br /> Bref pendant cette période, je croyais être sur le bon chemin, alors j’ai continué de plus belle et les années ont commencées à défiler, des impacts terribles se sont produit dans ma vie, tout a été touché les amis, la famille et surtout le côté psychologique ou moral a pris chez moi un gros coup, malgré que je sois très résistant. <br /> Mais un jour, j’ai rencontré un homme témoin de Jéhovah qui me dit ceci : « pourquoi David pries tu Jésus Christ, voici l’enseignement de Jésus Christ sur la prière………LE NOTRE PERE QUI EST …… ». Là j’ai commencé à comprendre, mais plutôt difficilement puisque dans toutes les églises, ils prient Jésus Christ. J’ai continué à faire comme eux. Et là encore des impacts à répétitions, des vols, des destructions autours de moi, un entourage de personnes évangéliques peut convainquant de leur foi ou voir déséquilibré. Je n’avais pas compris pourquoi ??? Alors j’ai commencé à chercher et je me suis remis depuis à l’Eternel, le seul et véritable Dieu.<br /> Alors je suis allé encore plus loin, l’apprentissage de versets, des études bibliques et j’ai commencé à y voir un peu plus clair, j’ai demandé à l’Eternel toute la vérité et rien que la vérité et ainsi j’ai pu comprendre beaucoup de choses qui se sont passé dans ma vie. <br /> J’ai un parcours très mouvementé qui a permis à voir des choses, à analyser et à comprendre.<br /> Aujourd’hui si je parle aux chrétiens évangéliques, comme je pense, nous sommes en réelle opposition. Alors je continue mon chemin, en proclamant toute la vérité et rien que la vérité.<br /> Depuis la paix demeure dans ma vie, il y a eu de nombreux miracles et c’est l’Eternel qui conduit ma vie. L’équilibre de ma vie est revenu, il conduit mes pas et prend soin de moi. Il n’y a plus lieu de persécutions.<br /> Mes salutations<br /> David
Répondre
L
Bonsoir Patrice,<br /> <br /> "Comme les musulmans, les Juifs accusent les chrétiens de falsifier leur Bible" Dixit<br /> <br /> Cett accusation est hélas vérifiée dans certaines traductions comme "La Bible du Semeur" et "Parole Vivante", par exemple le passage de 1Timothee 2:12. La conjonction de coordination "ni" à été remplacée par la préposition "en" ce qui change complètement le sens de la phrase. Toutes les versions ont traduit correctement "oude" par "ni" sauf ces deux versions précités qui ont substitué dans le texte grec"oude" par "ēn", si l'on appelle pas cela une falsification en règle.... On l'appelle comment?<br /> <br /> Et il n'y a pas que ce texte qui a subit cette outrecuidante corruption dans ces deux bibles <br /> <br /> Et je ne parle pas des Bibles Américaines où il y a aussi des textes qui ont été falsifiés pour satisfaire des courants de pensées, j'en ai apporté une preuve certaine sur l'une de mes études et je mets au défit quiconque de me dire le contraire, sauf par par la "mauvaise foi" ou rien ne résiste...
Répondre

Texte Libre

Rechercher Sur Ce Site

Site animé par Patrice Garriga

                                Colporteur Biblique ,Serviteur de Dieu .

 

Archives

NOTRE SEUL BUT

 

  Pourquoi un poisson pour symboliser le Christ ?
  BLOG DEDIE A L'HEUREUSE NOUVELLE DE L'AMOUR DE DIEU POUR CHACUN DE NOUS.

 

Contact: patrice33320@gmail.com

LA BONNE NOUVELLE

COURS BIBLIQUE

 

Le Cours Biblique MSD est disponible sur internet. Les leçons se complètent directement sur notre page internet et sont envoyées à MSD électroniquement.
Informations et inscriptions :

http://fr.edu.msd-online.ch

LA BIBLE DIT

Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.

Éphésiens 2:8-9