Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 09:03

  Photo : De mon très cher pasteur " Lucien Clerc " arrivé à ses 90 ans , en maison de retraite Nous disons : " Seigneur, nous voulons toutes les pièces de ton armure, en particulier pour combattre et faire connaître ta Parole. Je veux revêtir le casque du salut, porter le bouclier de la foi, vêtir la cuirasse de la justice, et je ne veux pas oublier les chaussures : qu'elles ne soient pas oubliées ; elles sont pourtant à la base de tout. Seigneur, je veux chausser ces chaussures, les mettre moi-même ; tu les tiens à ma disposition, mais c'est à moi de les prendre, de les chausser, de bien arrimer le pied et ma décision est de tout faire pour que l'Évangile de paix m'amène à mener le bon combat de la foi, avec zèle, avec empressement, avec passion ! " Dieu veut qu'il en soit ainsi.... À l'heure actuelle, la faiblesse de l'Église est souvent, qu'au lieu de prendre des chaussures, on préfère les chaussons; c'est tellement plus confortable ! .. Ce n'est pas avec des charentaises que le peuple du Seigneur remportera des victoires, ce sera avec les chaussures de l'Évangile de paix; et nous voulons proclamer la bonne nouvelle, avec zèle, amour et foi et avec l'empressement qui glorifie le Seigneur; être dans des chaussures bien stables pour notre marche qui sera plus difficile qu'avec des souliers de fantaisie, mais ce sera une marche victorieuse; pas de recul dans la foi ; au contraire, des victoires à la gloire de notre Dieu... Alors rappelons-nous cette nécessité d'être bien chaussés, et nous dirons au Seigneur : " Je lis ta Parole car je veux encore mieux connaître l'Évangile de paix; je veux davantage te servir, je veux mettre pour chaussures à mes pieds ce zèle que donne l'Évangile de paix. Je veux te prier pour que le Saint-Esprit me garantisse une bonne marche et un combat efficace "… Amen . Pasteur Lucien Clerc. 92 ans et si dynamique ! 

 

 Nous disons : " Seigneur, nous voulons toutes les pièces de ton armure, en particulier pour combattre et faire connaître ta Parole. Je veux revêtir le c...asque du salut, porter le bouclier de la foi, vêtir la cuirasse de la justice, et je ne veux pas oublier les chaussures : qu'elles ne soient pas oubliées ; elles sont pourtant à la base de tout. Seigneur, je veux chausser ces chaussures, les mettre moi-même ; tu les tiens à ma disposition, mais c'est à moi de les prendre, de les chausser, de bien arrimer le pied et ma décision est de tout faire pour que l'Évangile de paix m'amène à mener le bon combat de la foi, avec zèle, avec empressement, avec passion ! " Dieu veut qu'il en soit ainsi....
À l'heure actuelle, la faiblesse de l'Église est souvent, qu'au lieu de prendre des chaussures, on préfère les chaussons; c'est tellement plus confortable ! .. Ce n'est pas avec des charentaises que le peuple du Seigneur remportera des victoires, ce sera avec les chaussures de l'Évangile de paix; et nous voulons proclamer la bonne nouvelle, avec zèle, amour et foi et avec l'empressement qui glorifie le Seigneur; être dans des chaussures bien stables pour notre marche qui sera plus difficile qu'avec des souliers de fantaisie, mais ce sera une marche victorieuse; pas de recul dans la foi ; au contraire, des victoires à la gloire de notre Dieu...
Alors rappelons-nous cette nécessité d'être bien chaussés, et nous dirons au Seigneur : " Je lis ta Parole car je veux encore mieux connaître l'Évangile de paix; je veux davantage te servir, je veux mettre pour chaussures à mes pieds ce zèle que donne l'Évangile de paix. Je veux te prier pour que le Saint-Esprit me garantisse une bonne marche et un combat efficace "…

Amen .
             
     

Partager cet article

Repost 0
Published by unseulcheminjesus - dans EVANGELISATION
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

Rechercher Sur Ce Site

Site animé par Patrice Garriga

                                Colporteur Biblique ,Serviteur de Dieu .

 

Archives

NOTRE SEUL BUT

 

  Pourquoi un poisson pour symboliser le Christ ?
  BLOG DEDIE A L'HEUREUSE NOUVELLE DE L'AMOUR DE DIEU POUR CHACUN DE NOUS.

 

Contact: patrice33320@gmail.com

LA BONNE NOUVELLE

COURS BIBLIQUE

 

Le Cours Biblique MSD est disponible sur internet. Les leçons se complètent directement sur notre page internet et sont envoyées à MSD électroniquement.
Informations et inscriptions :

http://fr.edu.msd-online.ch

LA BIBLE DIT

Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.

Éphésiens 2:8-9