Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 07:39



 Sur F.B un frère s'exprimait ainsi et recevait des commentaires approbatifs << à la télé tout est fait pour nous rendre grognon ...>> J'ai répondu ;

Bonjour les amis et frères et sœurs . C'est sûr que les médias ne nous encouragent pas à compter les bienfaits de Dieu . Les mauvaises nouvelles sont très courues plus que les bonnes d'où des émissions montrant les problèmes et pas la solution.. Nous sommes dans les temps de la fin : l'amour de l'argent engendrant tous les maux ,et mêmes des pseudos chrétiens se "sucrent" avec des entreprises pyramidales et d'autres avec la dîme des gogos . Mais j'ai résolus que TOUTES ces choses me font relever la tête car elles annoncent JESUS notre DELIVRANCE . IL jugera ceux qui ne se sont pas repentis et n'auront pas cru en LUI. Pour être heureux : méditons La Parole de Dieu , pour être malheureux : gavons nous des médias, surtout de la télé .
Alors aujourd'hui dégustons La Parole qui nous incite à la prière et à AIMER Dieu ,notre prochain (ami ou ennemi) et ALLONS dire La Bonne Nouvelle de l'amour de Dieu .
Patrice Garriga D'autres "Méditations de Patrice Garriga " sur F.B

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Rechercher Sur Ce Site

Site animé par Patrice Garriga

                                Colporteur Biblique ,Serviteur de Dieu .

 

Archives

NOTRE SEUL BUT

 

  Pourquoi un poisson pour symboliser le Christ ?
  BLOG DEDIE A L'HEUREUSE NOUVELLE DE L'AMOUR DE DIEU POUR CHACUN DE NOUS.

 

Contact: patrice33320@gmail.com

LA BONNE NOUVELLE

COURS BIBLIQUE

 

Le Cours Biblique MSD est disponible sur internet. Les leçons se complètent directement sur notre page internet et sont envoyées à MSD électroniquement.
Informations et inscriptions :

http://fr.edu.msd-online.ch

LA BIBLE DIT

Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.

Éphésiens 2:8-9